Domicile / Application

Industrie De La Décoration

La machine de freinage de la presse CNC sera utilisée pour plier l'élévateur en acier inoxydable, la porte en acier et le cadre, les fenêtres en acier et la ligne de plinthe. Parfois, nous utiliserons la machine de rainurage CNC V après la flexion pour obtenir les angles de pliage parfaits.
Décoration-industrie
01 02 03 04 05
Frein de main
320
Industrie électrique
Industrie électrique
Le frein de presse joue un rôle important dans la production d'armoire électrique. Après la feuille de tôle d'acier par la machine de cisaillement, nous utiliserons la machine de freinage de presse pour les plier de différentes tailles de l'armoire par différents types de coups et mourir.
Industrie aérospaciale
Industrie Aérospatiale
La haute précision est généralement requise dans cette industrie, car le produit produit par le frein de presse CNC est la partie clé du produit final et la tolérance de flexion doit être dans la plage acceptable.
Industrie de la cuisine
Industrie De La Cuisine
La plupart des dispositifs de cuisine sont en acier inoxydable, nous devons utiliser le frein de presse pour les plier à différentes formes avant la fin du produit final.
Automobile-et-navire-industrie
Industrie Automobile Et Navire
Dans ce champ, le frein de presse de grande capacité et le frein de presse CNC sera largement utilisé et comme une exigence plus élevée pour la précision et l'efficacité de la flexion.

Poinçonneuse

Le principe de la machine à perforation consiste à convertir le mouvement circulaire en mouvement linéaire. Le moteur principal conduit le volant de volant puis conduit l'engrenage, le vilebrequin, la tige de connexion par embrayage. Le mouvement du moteur principal à la tige de liaison est le mouvement circulaire.
Le point de transition pour le mouvement circulaire et le mouvement linéaire entre la tige de liaison et la RAM est très nécessaire. Il existe deux structures principales, type à bille et type PIN. Cette structure convertira le mouvement circulaire en mouvement linéaire. La machine à perforation mettra la pression sur le matériau et le déformera de manière plastique pour obtenir la forme et la précision requises. Par conséquent, il doit fonctionner avec un ensemble de moule (poinçonneur supérieur et matrice inférieure) pour déformer le matériau qui est placé entre le poinçon et la matrice en exerçant une force.
La perforation est largement utilisée dans l'estampage et la formation d'appareils électroniques, de communications, d'ordinateurs, d'appareils ménagers, de meubles, de véhicules, de pièces matérielles (automobiles, de motos, de vélos).
Cliquez pour voir plus nos solutions!
message de congé
Contactez-nous

Home / Application

Decoration industry​​​​​​​

The CNC press brake machine will be used for bending the stainless-steel elevator, steel door and frame, steel windows and skirting line. Sometimes we will use the CNC V grooving machine after bending to get the perfect bending angles.​​​​​​​
Decoration-industry
01 02 03 04 05
Press Brake
320
Electric-industry
Electric industry​​​​​​​
The press brake plays an important role in the production of electric cabinet. After the steel sheet cut by the shearing machine, we will use the press brake machine to bend them into different size of the cabinet by different types of the punch and die. ​​​​​​​
Aerospace-industry
Aerospace industry​​​​​​​
High precision is generally required in this industry, because the product which produced by CNC Press brake is the key part for the final product and the bending tolerance should be within the acceptable range. 
Kitchen-industry
Kitchen industry​​​​​​​
Most of the kitchen devices are made of stainless steel, we need to use the press brake to bend them into different shapes before the final product is finished. 
Automobile-and-ship-industry
Automobile & ship industry
In this field, large capacity press brake and CNC press brake will be widely used and it as higher requirement for the bending accuracy and efficiency.​​​​​​​

Punching machine

The principle of the punching machine is to convert the circular motion into linear motion. The main motor drives the flywheel and then drives the gear, crankshaft, connecting rod by clutch. The motion from the main motor to the connecting rod is circular motion.
The transition point for the circular motion and linear motion between the connecting rod and ram is very necessary. There are two main structures, ball type and pin type. This structure will convert the circular motion into linear motion. The punching machine will put the pressure on the material and deform it plastically to obtain the required shape and precision. Therefore, it must work with one set of mold(upper punch and bottom die) to deform the material which is put between the punch and die by exerting force. 
Punching machine is widely used in stamping and forming of electronics, communications, computers, household appliances, furniture, vehicles, (automobiles, motorcycles, bicycles) hardware parts.
CLICK TO SEE MORE OUR SOLUTIONS!
  • Press Machine manufacturer
  • professional engineer team and accurate calculation machine tonnage

    most suitable machine with the best price

    24/7 online at your service

  • get ready for the future
    sign up for our newsletter to get updates straight to your inbox
    Subscribe
Leave a Message
Contact us